[Perl] un truc magique pour Module::Install ?

Marc Chantreux khatar at phear.org
Mar 11 Avr 11:23:57 CEST 2017

Bonjour à tous,

sur ma debian stretch, cpanm App::gh tourne court parceque
Module::Install n'est pas installé et le fichier suivant

https://github.com/c9s/App-gh/blob/develop/Makefile.PL

commence par

	use inc::Module::Install;

si j'arrive a corriger simplement le pb sur mon systeme avec

	sudo aptitude install '~nule-install-p'

j'aurais aimé le regler pour tout le monde mais j'avoue ne pas savoir si
c'est possible et meme quoi faire ? proposer l'ajout d'une dépendance
dans cpanm ? existe-t'il un pre-makefile.PL ?

d'avance merci
--
Marc Chantreux (eiro on github and freenode)
http://eiro.github.com/