[Perl] un truc magique pour Module::Install ?

Marc Chantreux khatar at phear.org
Mer 12 Avr 08:49:27 CEST 2017

salut Olivier et grand merci pour ta réponse,

> compatibilité avec l'évolution de l'écosystème CPAN. L'équipe « Perl
> Toolchain Gang » recommande donc aux auteurs CPAN de ne plus utiliser
> Module::Install pour leurs distributions.

et quelles sont les recommandations actuelles du PTG? existe-t'il un
document de synthèse sur le sujet?

> Ce que je recommande pour le développement Perl, c'est de ne pas se baser
> sur le Perl système. Il vaut mieux utiliser plenv :
> https://github.com/tokuhirom/plenv/

j'avoue ne pas bien comprendre comment avoir plusieurs perl sur ma
machine rendre plus simple l'installation de paquets CPAN.

encore merci
--
Marc Chantreux (eiro on github and freenode)
http://eiro.github.com/