[Perl] un truc magique pour Module::Install ?

Philippe Bruhat (BooK) philippe.bruhat at free.fr
Jeu 13 Avr 10:00:23 CEST 2017

On Tue, Apr 11, 2017 at 11:53:56PM +0200, Olivier Mengué wrote:

> On le trouve dans le répertoire inc comme la ligne use l'indique.
> https://metacpan.org/source/CORNELIUS/App-gh-0.66/inc

Le problème c'est que '.' est sorti de @INC dans les versions récentes
(pour des raisons de sécurité). Donc cette ligne 'use inc::Module::Install'
ne trouve pas inc/Module/Install.pm car c'est pas trouvable dans la liste
des répertoires dans @INC.

Le plus simple pour toi dans ce cas, c'est de lancer ton installation
avec PERL5LIB=$PERL5LIB:.

--
 Philippe Bruhat (BooK)

 It matters not how grand your plans when they are built on a faulty
 foundation.                        (Moral from Groo The Wanderer #19 (Epic))