[Perl] [Adherents] Hébergeurs intégrant les cgi en général et le perl en particulier.

Dominique Asselineau asseline at telecom-paristech.fr
Mer 18 Jan 12:25:45 CET 2017

Guy at coslado.com wrote on Tue, Jan 17, 2017 at 10:59:09PM +0100
> Bonsoir,
>
> J'utilise depuis plusieurs années l'offre
> https://www.ovh.com/fr/vps/vps-cloud.xml
> avec une install debian classique çà fonctionne parfaitement et on est  maitre
> de tout comme sur une machine physique.

La solution du VPS marche naturellement avec n'importe quel hébergeur
qui propose des VPS.  Il faut juste savoir gérer un VPS.  Il ne s'agit
pas que développer, installer et faire tourner ses scripts Perl.
Perso j'utilise cette solution pour d'autres raisons que simplement
faire tourner du Perl.  S'agissant d'un VPS, il faut se soucier en
particulier de sa sécurité qui n'est pas de la responsabilité de
l'hébergeur.

> IMHO c'est ce qui se fait de mieux au meilleur prix.

La formule paraît manquer de recule.  Si c'était le cas, rien d'autre
n'existerait.  Enfin c'est mon humble avis.

dom