[Perl] [Adherents] Hébergeurs intégrant les cgi en général et le perl en particulier.

Nicolas GEORGES xlat at cpan.org
Mer 18 Jan 17:18:41 CET 2017

Bonjour la liste,

Perso j'ai utilisé 1and1.fr en mutualisé perl 5.20.2 dispo et en prime un
accès ssh.
Récemment j'ai utilisé fozzy.com en mutualisé avec perl 5.24 et aussi un
accès ssh.

Le 18 janvier 2017 à 11:25, Dominique Asselineau <
asseline at telecom-paristech.fr> a écrit :

> Guy at coslado.com wrote on Tue, Jan 17, 2017 at 10:59:09PM +0100

> maitre
>
> La solution du VPS marche naturellement avec n'importe quel hébergeur
> qui propose des VPS.  Il faut juste savoir gérer un VPS.  Il ne s'agit
> pas que développer, installer et faire tourner ses scripts Perl.
> Perso j'utilise cette solution pour d'autres raisons que simplement
> faire tourner du Perl.  S'agissant d'un VPS, il faut se soucier en
> particulier de sa sécurité qui n'est pas de la responsabilité de
> l'hébergeur.

> [...]

print
pack'b*',join'',map{$_.($_+0?'010':'100')}unpack('b*',pack'w*',7376,16,193516616,0,1508,0,11289860)=~/...../g
<http://codepad.org/Lb2tGEjj>