[Perl] Hébergeurs intégrant les cgi en général et le perl en particulier.

Olivier Mengué olivier.mengue at gmail.com
Jeu 19 Jan 00:38:10 CET 2017

On 12/01/2017 15:40, Xavier RUGIENS wrote:

> [...]
C'est toujours le cas chez OVH.

Chez Sourceforge aussi. Oui, oui, on peut faire tourner des CGI gratos chez
Sourceforge. Par exemple:
http://dolmen.users.sourceforge.net/cgi-bin/perlinfo.json (source ici:
https://github.com/dolmen/perlinfo.json )

Et notez que dans un environnement CGI on peut faire tourner du PSGI grâce
à Plack::Handler::CGI. Il ne faut par contre plus compter sur la
persistance entre les requêtes...

Olivier.