[Perl] Livre sur Perl 6

Laurent Rosenfeld laurent.rosenfeld at googlemail.com
Mar 31 Jan 19:32:03 CET 2017

Bonjour,

J'ai le plaisir d'annoncer que la maison d'édition O'Reilly a mis en ligne
une première version (incomplète et non complètement revue) de mon livre
sur Perl 6:

Think Perl 6 - How to Think Like a Computer Scientist
by Laurent Rosenfeld (with Allen B. Downey)
Early Release Ebook ISBN: 978-1-4919-8048-4 | ISBN 10: 1-4919-8048-6

Pour l'instant, seuls les sept premiers chapitres (environ 150 pages sur
450) sont disponibles publiquement au format HTML. Le livre est entièrement
rédigé, mais le reste doit encore être revu et mis en forme par O'Reilly,
ce qui devrait prendre quelques semaines.

La page d'O'Reilly sur le livre:
http://shop.oreilly.com/product/0636920065883.do

Cordialement,
Laurent.