[Perl] Financement participatif d'un livre sur Perl 6

Laurent Rosenfeld laurent.rosenfeld at googlemail.com
Ven 26 Mai 14:24:52 CEST 2017

Bonjour,

Gabor Szabo vient d'ouvrir une campagne de financement participatif pour la
rédaction d'un livre sur le développement d'applications Web en Perl 6.

https://www.indiegogo.com/projects/book-web-application-development-in-perl-6-website--2#/

Ce livre devait notamment présenter l'utilisation de *Bailador* (
http://perl6maven.com/bailador), un framework Web Perl 6 inspiré de Dancer.

De même que Rails a fortement contribué à rendre Ruby populaire, il est
possible que Balaidor, accompagné de ce livre de Gabor, contribue
puissamment au succès de Perl 6. C'est en tout cas ce que je souhaite à
titre personnel.

Gabor Szabo est suffisamment connu dans la communauté Perl pour qu'il ne
paraisse pas vraiment utile de le présenter, mais signalons cependant qu'il
est le propriétaire du site Perl Maven (https://perlmaven.com/), de Perl 6
Maven (http://perl6maven.com/) et l'auteur principal de la lettre
d'information* Perl Weekly*.

Bref, je vous incite vivement à contribuer à cet effort de financement
participatif.

Ça se passe ici:
https://www.indiegogo.com/projects/book-web-application-development-in-perl-6-website--2#/

Librement,