[Perl] Parution du livre Think Perl 6

Laurent Rosenfeld laurent.rosenfeld at googlemail.com
Mar 30 Mai 16:05:35 CEST 2017

Bonjour,

J’ai le plaisir d’annoncer que la version papier de mon livre, *Think Perl
6, how to think like a computer scientist*,  vient de sortir et est
disponible chez O'Reilly (http://shop.oreilly.com/product/0636920065883.do).
O'Reilly a commencé la semaine dernière à expédier des exemplaires chez les
grands distributeurs comme Amazon ou Barnes & Noble chez qui le livre est
généralement disponible ou devrait l’être dans les tout prochains jours.

Le livre est également téléchargeable gratuitement (licence Creative
Commons) au format PDF à l'adresse suivante: http://greenteapress.com/wp/
think-perl-6/.

Le livre est également téléchargeable *gratuitement* au format PDF (licence
Creatice Commons Attribution / Pas d’Utilisation Commerciale / Partage dans
les mêmes conditions <https://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/fr/>)
à l'adresse suivante: http://greenteapress.com/wp/think-perl-6/.

Les lecteurs ont le droit de copier et de distribuer ce texte, ainsi que de
le modifier, ce qui leur permet de le traduire ou de l'adapter à leurs
besoins, sous réserve de respecter les conditions de la licence
sus-mentionnée. Les sources LaTeX du livre sont disponibles sur ce dépôt
GitHub <https://github.com/LaurentRosenfeld/thinkperl6/>.

Je souhaite une bonne lecture à ceux que ça intéresse.

*Note à l'intention des personnes qui seront présentes aux Journées Perl
2017* la semaine prochaine: si vous avez l'intention d'acheter un
exemplaire de la version imprimée, ne vous précipitez pas chez Amazon ou
O'Reilly, je devrais avoir la semaine prochaine quelques exemplaires à
tarif réduit. Voilà une raison de plus de venir nombreux aux journées Perl.
:)

Bonne fin de journée,
Laurent.