[Perl] Email validation.

Dominique d.minix at gmail.com
Jeu 9 Nov 03:25:37 CET 2017

Bonjour chers Mongeur⋅euse⋅s

sur une page d'un CMS j'ai besoin de de mettre une form de souscription
avec une adresse email.
Genre "prévenez moi lorsque c'est prêt".

connaissez vous un plugin/Dancer2 ou Plack::Middleware  ou PSGI/Mojo un
truc agile quoi, pas CGI svp ... qui permette d'envoyer un email avec un
lien de validation d'adresse expirable.

j'ai juste besoin de la validation des adresses email par liens. peu
importe si il faut une base de données sqlite/mariadb/postgres/mongo/redis
... je prend.

Je suis presque certain que ca existe, sinon je le ferais, mais bon     :-)
merci pour vos tuyaux, bonne journée.

Dominix.