[Perl] Installation de module perl via Build

Dominique Asselineau asseline at telecom-paristech.fr
Lun 9 Oct 17:58:25 CEST 2017

Bonjour,

Je cherche à installer un module Perl pour lequel on doit utiliser
Build.PL (fourni dans la distribution de ce module).  Il semble que
par cette procédure, on ne puisse installer les modules que dans la
librairie de Perl, et si l'installation de Perl est dans l'espace
administrateur (super-user), ce qui est a priori recommandé, il ne
semble pas y avoir moyen d'installer ce module dans un espaces
personnel comme on pouvait le faire avec la méthode Makefile.PL.

M trompe-je ?  ou y a-t-il une solution qui m'aurait échappée.

Merci

Dominique