[Perl] module Text::BibTeX, problème avec le passage à la ligne (\\)

Dominique Asselineau asseline at telecom-paristech.fr
Mar 10 Oct 17:30:33 CEST 2017

Olivier Mengué wrote on Tue, Oct 03, 2017 at 10:24:53PM +0200

> [...]
> >

> Oui : ne pas s'acharner à utiliser une version antique d'un module.

Ok.  J'ai donc essayé une version « moins antique », la 0.85, en vain,
même problème.  Pour le moment je consulte la liste GUT qui devrait
avoir un avis précis sur le format BibTeX et ce que je dois donc
attendre des parseurs BibTeX de Perl car il est évidemment inutile de
demander plus que ce que les spécifs indiquent.

Dominique