[Perl] Mise en ligne du livre Programmation en Perl

Marc Chantreux khatar at phear.org
Mer 18 Avr 08:20:42 CEST 2018

salut,

merci pour cette longue réponse et pour le travail patient de rédaction
que tu fais pour la communauté.

merci aussi a O'reillu pour l'aimable autorisation.

toutefois sur le fond je ne saurais mieux répondre que Luc.
quand à la politique d'authentification de developpez.com, j'avoue que
ca m'échappe ... c'est probablement pour que le lien ne soit pas
directement exploitable et c'est bien dommage. si c'est le cas, on
pourrait leur proposer d'heberger une copie sur mongueurs.net ?

cordialement,
marc