[Perl] Mise en ligne du livre Programmation en Perl

Marc Chantreux eiro at phear.org
Mer 18 Avr 14:46:14 CEST 2018

salut Laurent,

> modifications faites ensuite par les relecteurs d'O'Reilly au cours du
> Nous sommes donc repartis d'un PDF final, que nous avons converti au format
> ODT/OpenOffice.

ca ne fait que renforcer mon admiration et de ma proposition (heberger le pdf
ailleurs de manière a pouvoir le télécharger simplement) se faisait dans
l'esprit que tu décrivais plus bas.

au passage: est-ce que l'équipe de traduction envisagerait de travailler
directement sur les perldocs ? plus le temps passe et plus je me rend
compte que je ne fais plus que du man perl et que les sections *tut sont
vraiment bien foutues.

cordialement,
marc