[Perl] Mise en ligne du livre Programmation en Perl

Luc Didry luc at didry.org
Jeu 19 Avr 08:33:49 CEST 2018

mercredi 18 avril 2018, 14:46:14 CEST Marc Chantreux wrote:
> salut Laurent,

> ca ne fait que renforcer mon admiration et de ma proposition
> (heberger le pdf ailleurs de manière a pouvoir le télécharger
> simplement) se faisait dans l'esprit que tu décrivais plus bas.
>
> au passage: est-ce que l'équipe de traduction envisagerait de
> travailler directement sur les perldocs ? plus le temps passe et
> plus je me rend compte que je ne fais plus que du man perl et que
> les sections *tut sont vraiment bien foutues.
>
> cordialement,
> marc

Si vous partez de l'ODT, je vois bien une façon détournée de fournir
les sources de façon discrète : inclure l'odt dans le PDF ^^
Voir https://framapiaf.org/@sebsauvage/99879392932623615

Bon, c'était surtout pour partager cette astuce méconnue que pour vous
encourager à le faire.
--
Luc
https://fiat-tux.fr/