[Perl] Meilleur moyen de contacter la team marketing de Perl ?

Luc Didry luc at didry.org
Jeu 9 Aou 11:30:30 CEST 2018

Hello,

Une enthousiaste du libre a récemment demandé sur Mastodon qu'est-ce
qu'elle pourrait faire comme amigurumi (peluche au crochet) d'emblêmes
du libre[1]. Je lui ai suggéré l'oignon de Perl et le dromadaire.
Voici l'oignon : https://framapiaf.org/@doomyflo/100519303342853233
(elle le vendrait ±15€), le dromadaire est en attente de livraison de
coton.

Je souhaiterai contacter la team marketing de Perl pour leur proposer
de lui en acheter et de les vendre lors des events. Bon, je me doute
que la team marketing, c'est surtout Liz et Wendy, mais avant de leur
envoyer un mail, je voulais savoir s'il n'y avait pas une ML ou un
autre moyen de contact que leurs adresses mail perso. Vous auriez une
idée ?

Merci.

[1] voir ce qu'elle a déjà fait sur
https://www.doomyflocrochet.com/accueil/amigurumi/