[Perl] Au revoir ou adieux aux mongueurs.

Yon anaseto at bardinflor.perso.aquilenet.fr
Mer 24 Oct 11:48:28 CEST 2018

Bonjour,

Vu depuis quelqu'un d'extérieur à l'asso, ça a l'air un peu
HS, oui. Ceci dit, Perl n'est pas uniquement un langage,
mais aussi une communauté : où que la discussion se
poursuive, si elle se poursuit, je vous souhaite donc à tous
bonne chance pour un débat constructif où chacun cherche à
comprendre et connaître les autres et non à les convaincre.
J'ai bon espoir, car les perlistes partons avec un atout
dans la manche pour ce genre de choses : on est habitués à
l'incompréhension et au blocage que peuvent causer les
jugements hatifs sur Perl :)

Bonne continuation,
Yon