[Perl] Au revoir ou adieux aux mongueurs.

Marc Chantreux khatar at phear.org
Mer 24 Oct 10:48:18 CEST 2018

salut les gens,

juste pour info: on est sur la liste perl qui n'est pas le bon canal pour
traiter les problème internes à la vie de l'asso. je vous invite donc à
répondre non plus à perl mais à adhérents et/ou paris.

de même, j'ai arrété d'en parler sur le canal irc #perlfr puisque là encore,
ca n'est pas le lieu. je propose de poursuivre la discution sur
#mongeurs pour ceux que ça intéresse (je vois ici une bonne occasion de
parler des problèmes de diversité, de respect et d'intégration au sein
de l'asso. si il est possible de vider le debat de ses émotions pour
rentrer dans une démarche constructive).

cordialement,
marc