[Perl] Au revoir ou adieux aux mongueurs.

Arhuman arhuman at gmail.com
Mar 30 Oct 15:47:08 CET 2018

Bonjour Stéphane,

Je ne suis que de loin et épisodiquement cette liste et c'est avec
tristesse que je découvre la situation ou tu te trouves.
Je regrette que tu n'ais pas pu/su t'exprimer au sein de ce groupe.
Je regrette que ta souffrance te coupe des autres.

N'ayant pas été présent je ne porterai aucun jugement.
Savoir si tu as raison ou tort, n'a que peu d'importance pour moi, dans
tous les cas, nos erreurs ne devraient pas nous mettre dans la situation où
tu te trouves.

J'ai adoré la communauté Perl pour son ouverture et sa tolérance quasi
illimités, et ça me peine de te voir la quitter précisément parce que tu
n'y trouves plus ces valeurs.
Tu es quelqu'un que j'apprécie.
Dont je ne partage pas toutes les idées, mais que j'apprécie.

Et si tu me permets j'aimerai partager avec toi une conviction tirée de mon
amère expérience :
La colère ne fait qu'enlaidir ce qui est inacceptable et accentuer un peu
plus notre souffrance.
Débarrasse toi d'elle.
Il n'y a que ce qu'il y a de meilleur chez les autres et en nous qui mérite
notre attention et notre énergie.

Affectueusement,

--
Arnaud Assad