[Perl] Compiler rakudo-star sur Devuan

Jean ponder.stibbons at orange.fr
Mer 15 Mai 07:07:40 CEST 2019

Le 14/05/2019 à 22:49, Sylvain "Skarsnik" Colinet a écrit :
> C'est bizarre que la compilation de rakudo star lance les tests de spec
> (parce que c'est bien long à faire).
Lorsque je parle de "compiler", je lance un script qui enchaîne
toutes les étapes, y compris les étapes de spec. Voir mon
exposé de l'an dernier aux Journées Perl

https://github.com/jforget/Perl6-Alpha-As-des-As-Zero/blob/master/Description/description-fr.pod#installation

(désolé si l'URL apparaît sur deux lignes)

> Après j'ai toujours installé Rakudo/NQP/MoarVM depuis des release de
> Rakudo, donc je peux pas t'aider plus que ça.
>
> Le mar. 14 mai 2019 à 20:57, Jean <ponder.stibbons at orange.fr> a écrit :

[ coupé ]
A la prochaine (c'est-à-dire ce soir pour ceux qui sont à
Paris).

Jean