[Perl] les journées perl 2019 CfP

Marc Chantreux eiro at phear.org
Jeu 16 Mai 20:42:32 CEST 2019

salut les gens,

en avant-premiere (je vais mettre en ligne dans les heures qui
viennent), voici les status des workshops/hackathons des prochaines
journées perl.

le site: https://journeesperl.fr/jp2019/

les conférences elle-mêmes auront lieu les 21 et 22 juin. J'espère
pouvoir vous revoir nombreux et j'en profite pour vous encourager à
déposer des talks.

* confirmed: Guile workshop (dates to come)
* confirmed: Guix  workshop (dates to come)
* confirmed: Lemonldap workshop (dates to be announced)
* confirmed: Sympa hackathon (dates to come) (David and racke, who else?)
* confirmed: Act hackathon (dates to come) (elbeho. who else?)
* confirmed: DNSManager hackathon (people from chatons.org)
* pending  : Open food fact hackathon
* pending  : Perl6 modules hackathon (dates to come) (Emanuel Esseyman, Laurent Rosenfeld, who else ?)
* project  : PEP hackathon ???
* project  : sympa workshop ???

a+
marc