[Perl] Fréquentation record pour TPF

Olivier Mengué olivier.mengue at gmail.com
Mer 12 Aou 14:24:56 CEST 2020

J'ai moi même assisté à cette conférence virtuelle alors que je n'avais
jamais assisté à un YAPC::NA.
Plus de problématique de visa, de coûts de transport ou d'hébergement. Et
moins de contrainte de temps disponible. Un très faible droit d'entrée
($10).
Par contre, sans hallway track, c'est pas pareil.

Olivier.