[Perl] Fréquentation record pour TPF

Pau Amma pauamma at gundo.com
Mer 12 Aou 17:10:59 CEST 2020

On 2020-08-10 14:07, Emmanuel Seyman wrote:
> [...] Stuart Mackintosh, le président
> de la Perl Foundation, s’interroge sur l'intérêt d'avoir une conférence
> virtuelle annuelle ou bisannuelle en plus des conférences physiques.

Sous réserve que des services de transcription (à la volée et a
posteriori) soient disponibles pour les personnes sourdes,
malentendantes, ou ayant d'autres difficultés de compréhension du
language parlé, et à condition qu'un logiciel permettant d'y accéder
soit disponible pour mon SE favori (FreeBSD), je serais preneur de
conférences de ce type.