[Perl] Les joies d'une application web modernes

Emmanuel Seyman emmanuel at seyman.fr
Ven 28 Mai 16:12:40 CEST 2021

* Guillaume Rousse [14/05/2021 14:56] :

> Mais d'une façon générale, ces retours portent principalement sur comment
> passer à PSGI. Or, mon interrogation, c'est plutôt pourquoi le faire...

Pour moi, les intérêts majeurs du passage à PSGI sont:

* une perf accrue
* l’indépendance par rapport à un outil donné
* la possibilité d'avoir différentes applications qui tournent chacune
  avec un utilisateur dédié

Si aucun des trois ne te parle (et c'est le cas pour au moins les deux
premiers), je ne suis pas convaincu que ça te soit pertinent

Emmanuel