[Perl] Session de discussion CAT

Pau Amma pauamma at gundo.com
Sam 2 Oct 01:14:58 CEST 2021

On 2021-10-01 21:46, Laurent Rosenfeld wrote:
> je serais bien allé à cette réunion, mais j'ai un peu peur de me
> retrouver
> avec une majorité de bigots intégristes adeptes du "wokisme" et
> incapables
> d'avoir une discussion dépassionnée.

Si vous pensez réellement qu'il est nécessaire qu'une discussion portant
entre autres sur la réponse à des actions qui peuvent sérieusement
mettre en danger la vie ou la santé d'une partie des participant.e.s
soit "dépassionnée", au point de trouver acceptable d'insulter les
personnes concernées, je pense que vous abstenir d'y participer serait
en effet une très bonne idée qui aiderait tout le monde.