[Perl] Session de discussion CAT

Pau Amma pauamma at gundo.com
Mer 6 Oct 17:07:03 CEST 2021

Je n'arrive pas à trouver dans ce qui suit un fil conducteur qui me
permettrait une réponse cohérente. Tout ce que j'y vois, c'est que vous
prédisez à la communauté Perl et me semble-t-il à l'espèce humaine en
général beaucoup de malheurs, tant sociaux que techniques. Quand même
cette liste serait l'endroit approprié pour en débattre, c'est un sujet
beaucoup trop vaste et trop touffu pour que je le puisse.