[Perl] Auth0 et Dancer2

Paul Gaborit paul.gaborit at gmail.com
Ven 2 Juin 18:23:22 CEST 2023

Le 01/06/2023 à 09:17, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Salut,

Bonjour,

> Je développe une application avec un front-end en native React et un
> back-end en perl Dancer2. J'ai un peu de mal à utiliser
> l'authentification côté Dancer2.
>
> J'ai facilement mis en place une authentification par login et mot de
> passe, côté Dancer2. Je ne sais pas comment l'utiliser simplement côté
> React.

Heu... Les deux paragraphes semblent un peu contradictoires: facile ou
pas l'authentification côté Dancer2 ?

Par ailleurs, "l'authentification" côté client (donc React) n'a pas
vraiment de sens. Le contrôle d'accès aux ressources ne peut se faire
que côté serveur.

Bref, la demande n'étant pas claire... il est difficile de donner une
réponse. ;-)

Cordialement,
--
     Paul Gaborit