[Perl] Auth0 et Dancer2

Patrice Karatchentzeff patrice.karatchentzeff at gmail.com
Ven 2 Juin 18:43:13 CEST 2023

Alors, je reformule...

J'ai mis en place une authentification (facilement) côté Dancer2 à
base de login/mot de passe. Pour le moment, le login/mot de passe est
dans le code, mais ça me suffit pour le moment.

Je voudrais utiliser facilement cela pour m'authentifier côté React
Native. Je n'ai pas trouvé de module proposant/basé sur une bête
authentification côté serveur à base de login/mot de passe. Du coup,
il faut tout coder à la main, alors que si j'avais une
authentification assez avancée (de type auth0 par exemple), ce serait
plus simple, car il y a des modules ad hoc (même si cela reste assez
complexe).

J'ai trouvé un module côté Dancer2 pour simuler un serveur Auth0, mais
pour le moment, j'aimerais rester dans du simple. Le truc est un POC,
et je ne voudrais pas m'embarquer dans des trucs trop compliqués...

Merci

PK