[Perl] *** SPAM *** Re: [HS] Problème de parenthèses

Philippe Delavalade philippe.delavalade at orange.fr
Dim 11 Juin 18:28:50 CEST 2023

Le dimanche 11 juin à 17:53, Sylvain Lhullier a écrit :

> Bonjour,
>
> Je ne sais pas si ta question concerne Perl, mais posée comme ça,
> j'utiliserais vi.

En fait, pour moi, je pensais utiliser un script perl pour agir ligne par
ligne sur tout le fichier avec un truc du genre

$ligne =~ s/bonneouvrante(_dutext_bonnefermante)/(nouveautexte)/g;

Je ne pratique pas du tou vim mais je peux essayer ce que tu me
dis. Peut-être est-ce aussi possible avec emacs qui est mon logiciel
habituel.

Merci.

--
Philippe