[Perl] Dancer2 et image à afficher

Patrice Karatchentzeff patrice.karatchentzeff at gmail.com
Jeu 11 Mai 07:09:02 CEST 2023

OK, merci.

Je n'avais pas saisi combien cela s'appuyait uniquement sur la logique de
view/. Le template est vraiment primordial.

Question bête : on peut définir facilement un chemin en-dehors de l'app
pour accéder à des données ?

Merci

Le mer. 10 mai 2023 à 19:07, Sébastien Feugère <sebastien at feugere.net> a
écrit :

> [...]
> similaire à celle de Dancer:
>
> https://gitlab.com/-/snippets/2540432
>

> On 10/05/2023 10:07, Patrice Karatchentzeff wrote:
>
> Salut,
>
> Je cherche un exemple de code à base de Dancer2 pour afficher une
> image. Je n'arrive pas à trouver un seul exemple. Je ne veux pas
> croire que je suis le seul confronté à ce truc élémentaire :(
>
> Pour le moment, j'imagine utiliser le module GD puis construire les
> données de l'image pour fabriquer le retour du serveur, mais cela me
> paraît bien compliqué. J'ai beau épluché la doc, je ne trouve rien du

      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff at gmail.com