[Perl] Dancer2 et image à afficher

Sébastien Feugère sebastien at feugere.net
Jeu 11 Mai 10:09:19 CEST 2023

>  on peut définir facilement un chemin en-dehors de l'app pour accéder
> à des données ?

Oui. D'ailleurs, Dancer ne fournit pas en standard de "model", la couche
d'accès aux données (Mojolicious non plus). C'est à nous d'ajouter cette
couche avec les outils de notre choix (DBIx::Class, DBI, plugin
Dancer...). Il n'y a pas de raison qu'une autre app, script, etc. ne
puisse pas elle-même accéder à ces données.

> [...]
>
>     Images-App/public/images
>

>     Quelques exemples plus poussés sur le calendrier de l'avent de Dancer:
>
>       * https://advent.perldancer.org/2016/6
>       * https://advent.perldancer.org/2011/13
>       * https://advent.perldancer.org/2011/7
>

>     Sinon, voici un exemple simple avec Mojolicious qui a une logique
>     assez similaire à celle de Dancer:
>
>     https://gitlab.com/-/snippets/2540432

>     --
>     Sébastien Feugère

>     Attention, les archives sont publiques
>

> --
>       |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF

Sébastien Feugère