[Perl] Emacs, the best perl editor in the world !

Patrice Karatchentzeff patrice.karatchentzeff at gmail.com
Jeu 11 Juil 08:39:52 CEST 2024

Salut,

J'ai été puni il y a quelques mois et j'ai dû coder un bout de
programme en Python. J'ai confirmé pourquoi je détestais ce langage et
Emacs m'a sauvé la vie grâce à

https://realpython.com/emacs-the-best-python-editor/

Du coup, je me suis dit que ce serait bien d'enrichir le pauvre mode
cperl d'Emacs pour faire pareil que le mode python ci-dessus. J'ai
apprécié surtout le fait de détecter avant la compilation la détection
de mauvaises déclarations de variables par exemple.

Je n'ai pas trop trouvé l'équivalent (sous Emacs bien sûr) pour Perl.

Quelqu'un aurait-il une astuce ?

Merci

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff at gmail.com