[Perl] Emacs, the best perl editor in the world !

Kai Carver kai.carver at gmail.com
Jeu 11 Juil 12:49:21 CEST 2024

Hello

Excellente question à laquelle je n'ai pas (pour l'instant) de réponse

... mais je ne résiste pas au titre bien trollesque pour changer un peu le
sujet (sorry) et dire que

... même si tout semble me pousser à utiliser VS Code je me rabats souvent
sur Emacs que je préfère (ou vi si je n'ai pas le temps d'installer Emacs)

... et aussi je me demande comment les nombreux partisans de VS Code se
débrouillent en mode terminal. Ils utilisent nano ?