[Perl] Emacs, the best perl editor in the world !

Guerlais, Patrice (ITOP TD) - AF paguerlais at airfrance.fr
Jeu 11 Juil 14:45:12 CEST 2024

Bonjour,

on n’est pas vendredi mais je vais troller un peu moi-aussi 😉

  *   Python : bienvenue au club des punis, on m’a souvent reproché d’utiliser Perl au motif que « on ne connaît pas, il faudrait faire du Python ». Du coup je fais du Python sur ordre depuis quelques années, et personne ne reprend le code au motif que « on ne connaît pas ». Je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer…
  *   vi/emacs/VS code : j’aime bien mon emacs, de préférence en version Xemacs même si je n’utilise que très rarement la souris. VS code : beurk. vi : oui, mais uniquement en mode vi, pas vim.
  *   partisans de VS code : ce n’est pas très compliqué, quand ils sont en mode terminal ils ne font rien, ils appellent à l’aide.

Mes 2cts
Patrice