[Perl] Emacs, the best perl editor in the world !

Patrice Karatchentzeff patrice.karatchentzeff at gmail.com
Ven 12 Juil 09:12:29 CEST 2024

Merci pour ta réponse bien documentée.

J'ai essayé avec lsp-mode qui est facile à installer, puisqu'on le trouve
dans MELPA. Par contre, derrière, c'est la galère.

J'ai installé en local Perl::LanguageServe, d'abord avec cpan qui bogue,
car il demande à la fin d'être root (alors qu'il installe en local). En
repassant la fin avec cpanm, cela finit correctement. Un nouveau coup de
cpan et celui trouve tout bien installé !

Après avoir bien mis mon installation locale dans @INC, le lancement de
LanguageServe échoue... car il ne le trouve pas dans le path. Il me donne
le path... qui contient mon répertoire local ! J'ai vérifié, il est bien
dedans...

À ce stade, je laisse tomber et j'attendrai que cela mûrisse un peu...
dommage, cela me faisait bien envie...

Pour le troll Emacs, c'est tellement dans les gênes que je me demande si
cela vaut le coup de commenter ? Cela va 30 ans qu'on s'amuse avec Emacs vs
vi que j'ai presque trouvé rafraîchissement d'introduire des concurrents...
En attendant, mon pauvre Emacs vieillit et semble plutôt à la traîne :(

Et ça, ça me fait vraiment prendre un coup de vieux...

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff at gmail.com