[Hackagrrrnd] Pour signaler les avancées et le prochain hack at grrrnd

Philippe Bruhat (BooK) philippe.bruhat at free.fr
Lun 18 Jan 23:09:17 CET 2016

On Mon, Jan 18, 2016 at 03:12:04PM +0100, Goonie Windy wrote:

> -On a réfléchi à un calendrier simple pour les vendredis soir et voici le
> résultat:
>
> -les 2 premiers Vendredis Impairs du mois c'est info (mnémotechno: 1)
> -les Vendredis pairs c'est élec
> -s'il y a un cinquième vendredi c'est mixte.
>
> -Encore une fois, ne soyons pas exclusifs, c'est plutôt pour privilégier
> les usages, mais le bâtiment est grand ;)

Ou dit d'une autre façon :
- le 1er et le 3ème vendredi du mois, c'est informatique
- le 2ème et le 4ème vendredi du mois, c'est électronique
- le 5ème vendredi du mois, s'il y en a, c'est mixte

Donc pour la fin du mois et le suivant :
- vendredi 20 janvier : électronique
- vendredi 29 janvier : mixte
- vendredi  5 février : informatique
- vendredi 12 février : électronique
- vendredi 19 février : informatique
- vendredi 24 février : électronique

On n'a plus qu'a publier un calendrier iCal quelque part, et les
téléphones magiques nous le rappelleront.

--
 Philippe Bruhat (BooK)

 When you deal in weapons, there are no winners... only losers.
                                    (Moral from Groo The Wanderer #31 (Epic))