[Hackagrrrnd] Pour signaler les avancées et le prochain hack at grrrnd

François JANSON evergreener at hotmail.fr
Mer 20 Jan 14:21:10 CET 2016

Yo

Bon la partie geek info/linux/pouet j'ai rien bité, mais par contre ya du matos à récup chez moi.

2 tours, quelques DD, 1 carte graphique, un processeur.

J'y connais rien en info, mais ca date pas mal et certains DD doivent être morts.

un ampli de salon old school en panne que j'avais recup (denon 3900), le mec n'y connaissait rien, si ça se trouve avec un grégoire et un composant à 10 balles c'est plié. Ce qui serait cool paske ça sonne plutôt bien ce truc

De la cablasse

MIDI :

AKAI Lpd8 à réparer (faux contact usb, ceux qui en possèdent un voient de quoi je parle).

Enfin apres ça peut servir pour un controlleur DIY aussi...

Voila.

Faut juste venir me chercher au 18 rue Pierre Blanc.

Des bisous

(Ibrahim je pourrais amener la S2 aussi si tu veux)

Ah oui et je confirme je viens aider bien samedi (même horaires qu'olive en gros)