[Perl] Traduction de livres sur Perl

minc minc.charles at wanadoo.fr
Jeu 29 Sep 13:07:05 CEST 2016

Bonjour,

Dans mon précédent courriel,  l'auteur signalait des traductions
pré-existantes. Dans ces conditions,

un état des lieux serait à approfondir, enfin je crois ?

Tu signales une version de Modern Perl en français de 2014, c'est bien
je ne connaissais pas.

Par contre, il se pourrait qu'une nouvelle version soit parue  ou plus
exactement  une mise à jour :

http://modernperlbooks.com/books/modern_perl_2016/

@+.

Charles