[Perl] Au revoir ou adieux aux mongueurs.

David Rigaudière david at rigaudiere.net
Mar 23 Oct 20:16:14 CEST 2018

> encore plus que l'attitude de cow-boy de misc, ta réponse qui semble
> montrer toute ta satisfaction à l'idée qu'une personne puisse nous
> quitter fachée est le signe que tout ce qui faisait la force de la
> communauté perl il y a encore 10 ans (un esprit de camaraderie, de
> bienveillance et de curiosité) est au mieux agonisant, au pire en train
> de pourrir ...

Oh mais on va te pardonner ta mémoire courte ou ta jeunesse chez les Mongueurs peut être ?
Tu regrettes l’esprit de la communauté d’il y a 10 ans, moi celui de la décennie précédente.

Personnellement Stephane est muté depuis longtemps, suite à cette attitude et des insultes publiques envers des Mongueurs dont moi.
Qu’il parte ou reste je m’en cogne à peu près autant que mon premier Hello World.

Il s’adresse ici à toute la liste pour un non évènement, au milieu de sa diatribe habituelle, il précise qu’un silence à son message risquait d’être pris comme antirépublicain.
Je voulais évidemment éviter un malentendu à ce sujet, je suis républicain et il n’aura pas eu le silence espéré à son message nauséabond sur le politiquement correct.

Et si mes 3 lignes du message précédent laissaient un léger doute sur la possibilité de blesser ou dégouter des gens, je tiens à m’en excuser : Il est évident que je m’en moque.