[Perl] Au revoir ou adieux aux mongueurs.

Kai Carver kai.carver at gmail.com
Mar 23 Oct 21:21:54 CEST 2018

Marc++ message très sympa

David/Sniper: hands up, don’t shoot!

J’apprécie beaucoup Stéphane et j’espère que les mongueurs trouveront le
moyen de le garder parmi eux.

Je comprends que les messages trollesques ou hors sujet ou
incompréhensibles ou qu’on réprouve peuvent déranger. Mais je suis d’avis
que c’est mieux de pas insulter ou kicker ceux qui dérangent. Le mute est
une bonne option. Et puis on peut aussi demander poliment à une personne de
se taire, même pour la n-ième fois, ça peut marcher!

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, je ne suis pas très actif sur
la liste (et du tout sur irc) donc mon avis n’a sans doute pas grande
importance.

Bonne soirée à tous et à toutes ;-)