[Perl] Session de discussion CAT

Pau Amma pauamma at gundo.com
Sam 2 Oct 18:28:38 CEST 2021

On 2021-10-02 07:24, Xavier Caron wrote:

> En tant que non-valide non-temporaire,

Je ne suis pas sûr de votre raison de mentionner celà, mais merci de
l'info. C'est en effet une des trop nombreuses catégories victimes de
discriminations. Je pourrais en citer d'autres dont je fais partie, mais
la question n'est pas là à mon avis.

> je pense que vos propos, tant
> sur le fond que sur la forme,

Vous êtes libre de le penser et de l'écrire, tout comme vous êtes libre
de garder le silence sur le fond et la forme des propos auxquels je
répondais, et que vous avez pour des raisons que j'ignore omis dans
votre réponse.

> ne font que confirmer les réticences de
> Laurent envers cette séance de discussion

"je pense que vous abstenir d'y participer serait en effet une très
bonne idée qui aiderait tout le monde", si c'est à celà que vous faites
allusion, visait bien à l'encourager vivement dans la direction qu'il
m'a semblé envisager. Merci d'avoir confirmé que vous l'avez compris
comme je voulais le dire.

> probablement très orientée.

Je ne suis pas sûr du sens que vous utilisez ici. Voulez vous dire que
vous pensez qu'elle puisse être ciblée, partiale, ou autre chose?

> C’est regrettable car j’apprécie vos contributions d’habitude. Perl a
> bien des problèmes et, par exemple, un passage à l’écriture dite «
> inclusive » ne les résoudra certainement pas.

Sans doute pas, mais je ne suis pas, que je sache, chargé de résoudre à
moi seul tous les problèmes de Perl. Vous me permettrez néanmoins, je
l'espère, de faire ce que je peux pour pas y ajouter ou les faire
empirer par sexisme.