[Perl] Session de discussion CAT

Laurent Rosenfeld laurent.rosenfeld at googlemail.com
Sam 2 Oct 23:31:39 CEST 2021

 > Si vous pensez réellement qu'il est nécessaire qu'une discussion portant
> entre autres sur la réponse à des actions qui peuvent sérieusement
> mettre en danger la vie ou la santé d'une partie des participant.e.s
> soit "dépassionnée", au point de trouver acceptable d'insulter les
> personnes concernées, je pense que vous abstenir d'y participer serait
> en effet une très bonne idée qui aiderait tout le monde.

Merci de m'inviter aussi chaleureusement. ;-)

Qu'est-ce qui vous fait croire que je ne prends pas au sérieux la réponse
nécessaire à des actions qui peuvent mettre en danger la vie ou la santé
d'une partie des participants ? Ce n'est pas du tout le cas, et vos
jugements inquisitoriaux à l'emporte-pièce ne font que confirmer les
raisons de mes réticences.

Si vous pensez inutile qu'une telle discussion soit dépassionnée, alors,
oui, il est sans doute effectivement préférable que vous restiez entre
vous.

Voilà, continuez à pratiquer l'entre-soi déconnecté du monde réel si ça
vous chante, et à œuvrer pour détruire une communauté Perl qui n'a vraiment
pas besoin de ça, ce sera sans moi.

Pour moi, la discussion est close et je ne répondrai a priori pas à vos
éventuelles réponses.

Bonne soirée et portez-vous bien,
Laurent.