[Perl] Framework web

Hugues huguesmax at gmail.com
Mar 28 Fév 09:39:00 CET 2023

Salut Patrice

j'utilise Dancer et Dancer 2 depuis des années, avec du DBIx Class ( orm )

pour la base de données. j'en suis très content.

ça fonctionne très bien avec Nginx + Starman. j'ai construit des
applications métier/web

avec le front-end web Jq + bootstrap. ça va du CRM dans la monétique au
CRM pour des agences de location de villas

de luxes, en passant par un frontend Asterisk pour suivre les files
d'attentes d'appels.

j'en ai un dizaine en fonctionnement chez des clients, ce que j'aime
bien c'est que c'est simple et super facile a maintenir.

j'ai essayé mojolicious qui a l'air très bien aussi mais j'avais déjà
mis en place du dancer donc j'ai continué.

  voila si ça peut t'aider.

bye

Hugues.