[Perl] Framework web

Patrice Karatchentzeff patrice.karatchentzeff at gmail.com
Sam 18 Mar 08:19:25 CET 2023

Salut,

Merci pour vos réponses. Je vais donc essayer de partir sur Dancer2 :
on verra bien :)

J'ai déjà réécrit le front-end en React Native sous la forme d'un
poc... javaScript a bien évolué depuis que j'y avais touché dans les
années 90... En tout cas, ça m'a donné une moins sale impression que
Python :)

En tout cas, tous ces frameworks sont vraiment des usines à gaz...
J'en suis à me demander si cela vaut vraiment le coup.

Merci en tout cas,

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff at gmail.com