[Perl] Disparition des miroirs CPAN ?!?

Emmanuel Seyman emmanuel at seyman.fr
Sam 30 Mar 18:27:36 CET 2024

* Paul Gaborit [30/03/2024 09:43] :

> Bonjour à tous,

Bonjour, Paul.

> Or depuis le 25 mars, l'un des deux n'arrive plus à se synchroniser avec
> cpan-rsync.perl.org. En cherchant la cause de ce bug, je tombe sur la page
> suivante:
>
>    <https://www.cpan.org/SITES.html>
>
> Je n'ai jamais reçu aucun message pour me prévenir de ce changement !

Deux choses m'étonnent :

* Que ton rsync ait pu tourner jusqu'à la semaine dernière. On parle
  quand même d'une modification annoncée debut 2021.
* Que tu n'ais pas été prévenu. C'est pourtant le minimum à faire et
  ça avait été annoncé comme étant fait.

https://log.perl.org/2021/02/cpan-mirror-list-changes.html

> Maintenant je vais devoir arrêter proprement ces deux miroirs. C'était mes
> dernières contributions à l'écosystème Perl (je ne développe plus du tout en
> Perl).

Merci pour tes efforts !

Emmanuel